Recherche de fichiers en double

Rien ne prend plus de stockage et ne ralentit un système plus rapidement que les fichiers en double.

Notre outil de recherche de fichiers en double permet de comparer les fichiers et les documents de votre réseau, système ou répertoire interne les uns par rapport aux autres sans exposer aucune donnée à des tiers. A partir de là, le L'API supprime le contenu en double, économise de l'espace de stockage et améliore la vitesse de recherche dans la base de données, en la maintenant à jour et avec des performances optimales. 

Détecter Plagiat
En quelques secondes avec Copyleaks
Collez ou téléchargez votre texte/document et lancez-vous
aujourd'hui gratuitement avec un essai limité de 10 pages/mois !

Coffre-fort sécurisé

La sécurité des données étant l'un des problèmes les plus importants, vous pouvez faire confiance à Copyleaks. Notre API compare les fichiers entre eux de la manière la plus sécurisée. Nous ne révélons aucune donnée à des tiers, y compris Copyleaks. Notre technologie de pointe crée une signature ou une empreinte digitale unique pour chaque document avec laquelle les documents peuvent être retrouvés. L'outil de recherche de fichiers compare les fichiers à l'aide de ces empreintes digitales individuelles sans exposer les documents réels. Ces documents texte sont convertis en une signature unique au sein même du système. Une fois l'empreinte digitale créée, elle est déplacée vers une base de données privée au sein de votre système à l'aide de l'API. Ils sont régulièrement comparés aux documents présents dans cette base de données.

Capacités de téléchargement rapide et de volume élevé

Nous pouvons promettre un service rapide car notre application peut comparer 1 million de fichiers en 24 heures. Lorsque vous intégrez notre recherche de doublons, il trouve des traces de contenus similaires dans votre propre base de données. Il aide également à détecter le plagiat dans les documents présents dans votre réseau interne puis supprimez-le pour économiser le stockage de votre appareil. Cela rend votre appareil plus performant. Le détecteur de doublons vérifie soigneusement les documents et détecte même le moindre soupçon de contenu plagié ou de texte similaire. L'API supprime tout contenu en double et optimise ainsi le système pour qu'il fonctionne mieux. Si vous utilisez notre outil de recherche de fichiers identiques, vous n'aurez pas à vous soucier d'avoir des copies en double dans votre base de données.

Comment trouver des fichiers en double

Notre outil de recherche de fichiers en double scanne les documents qui autorisent le texte des documents, puis les compare de manière simple. Vous obtiendrez des rappels HTTP avec un identifiant pour chaque document. L'API supprime le contenu en double et économise ainsi l'espace de stockage. Cela améliore la vitesse de recherche et les performances du système et vous aide à naviguer dans votre base de données.

Qui peut utiliser l'outil de recherche de fichiers en double ?

Notre outil de recherche de fichiers en double scanne les documents qui autorisent le texte des documents, puis les compare de manière simple. Vous obtiendrez des rappels HTTP avec un identifiant pour chaque document. L'API supprime le contenu en double et économise ainsi l'espace de stockage. Cela améliore la vitesse de recherche et les performances du système et vous aide à naviguer dans votre base de données. Le service de recherche de fichiers redondants est pertinent pour les entreprises qui doivent gérer régulièrement une grande quantité de données. Il est très pratique pour eux d'utiliser un outil de recherche de fichiers identique qui les aidera à se débarrasser des contenus en double et les aidera également à rester à jour sur les documents actuels. Notre outil de recherche de copies identiques peut comparer un grand nombre de fichiers entre eux en peu de temps. Entreprises de données. Les sociétés de sécurité, les cabinets d'avocats et toute autre organisation soucieuse de la sécurité de leurs données peuvent utiliser notre outil de recherche de fichiers en double. Pour assurer la sécurité et la mise à jour de leur contenu, ils peuvent vérifier à l'aide du même outil de recherche de texte. Comme l'API fonctionne en utilisant l'empreinte digitale unique pour chaque document, les données restent sécurisées. Vous pouvez afficher les fichiers qui présentent des similitudes, puis choisir de voir la similitude exacte à l'aide de notre API. Cela vous aidera à découvrir les fichiers en double qui ne sont plus valables pour vous.
Table des matières

Questions fréquemment posées (FAQ)

S'il existe deux fichiers similaires ou presque identiques ou exactement identiques dans votre système, ils sont appelés fichiers identiques.

Il existe un certain nombre de détecteurs de fichiers similaires gratuits qui peuvent comparer les fichiers pour les doublons. Vous pouvez utiliser Copyleaks pour comparer les fichiers pour les doublons.

Pour trouver des fichiers en double dans Windows 10, vous pouvez utiliser des détecteurs de fichiers en double qui vous aideront à comparer les fichiers en double. Pour de meilleurs résultats, vous pouvez utiliser Copyleaks.

Étant donné qu'un détecteur de fichiers en double peut identifier les fichiers en double présents dans un système, il peut également identifier les fichiers en double dans le dossier. Vous pouvez utiliser Copyleaks pour le faire.

Si vous intégrez un outil de recherche de fichiers en double, vous pouvez facilement trouver la similitude ou le plagiat dans des documents ou des fichiers pdf. Pour cela, vous pouvez vous faire aider par Copyleaks.

Les utilisateurs d'Android peuvent utiliser des détecteurs de doublons pour trouver des fichiers en double sur leurs appareils. Pour de bonnes performances, vous utilisez Copyleaks.

Pour comparer deux fichiers qui semblent être des doublons, vous pouvez voir la différence entre eux grâce à l'outil de recherche de fichiers en double.

Vous pouvez vérifier deux fichiers et si les résultats sont exactement les mêmes, vous avez trouvé un fichier en double.

Qu'est-ce que nos clients disent de nous...

Duplicate File Finder

Nothing takes up more storage and slows a system down faster than duplicate files.

Our duplicate file finder works to compare files and documents in your internal network, system, or directory against each other without exposing any data to third parties. From there, the API removes the duplicate content, saving storage space and improving search speed within the database, keeping it up-to-date and at optimal performance. 

Detect Plagiarism
In Seconds with Copyleaks
Paste or upload your text/document and get started
today for free with a 10 pages/month limited trial!

Safe & Secure

Since data security is one of the most important issues, you can trust Copyleaks. Our API compares the files against each other in the most secure way. We do not reveal any data to any third party including Copyleaks. Our advanced technology creates a unique signature or fingerprint for each document with which the documents can be further tracked down. The file finder tool compares the files using that individual fingerprints without exposing the actual documents. These text documents are converted into a unique signature within the system itself. Once the fingerprint is created they are moved to a private database within your system using the API. They are regularly compared against the documents present in that database.

Fast Upload & High Volume Capabilities

We can promise a fast service as our application can compare 1 million files in 24 hours. When you integrate our scan for duplicates it finds traces of similar contents within your own database. It also helps to detect plagiarism in the documents present in your internal network and then remove it to save the storage of your device. This makes your device perform better. The duplicate finder checks the documents thoroughly and detects even the slightest hint of plagiarised content or similar text. The API removes any duplicate content and hence optimizes the system to work better. If you use our identical file finder you will not have to worry about having any duplicate copies in your database.

How to find duplicate files

Our duplicate file finder scans the documents that allow the text from the documents and then compared them in a simple way. You will get HTTP callbacks with an identifier for each document. The API removes the duplicate content and hence saves the storage space. This improves search speed and the performance of the system and helps you to navigate through your database.

Who can use the Duplicate file finder Tool?

Our duplicate file finder scans the documents that allow the text from the documents and then compared them in a simple way. You will get HTTP callbacks with an identifier for each document. The API removes the duplicate content and hence saves the storage space. This improves search speed and the performance of the system and helps you to navigate through your database.The redundant file finding service is relevant for companies that need to handle the bulk of data on a regular basis. It is very convenient for them to use an identical file finder that will help them to get rid of duplicate contents and also help to stay updated about current documents. Our identical copies finder can compare huge numbers of files against each other within a short period. Data companies. Security companies, law firms, and any other organizations that have the utmost concern about the security of their data can use our Duplicate file finder tool. To keep their content safe and updated they can check using the identical text finder. As the API works using the unique fingerprint for each document the data stays secure. You can view the files that have similarities and then choose to see the exact similarity using our API. This will help you to discover duplicate files that are no longer valid to you.
Table of Content

Frequently Asked Questions (FAQ)

If there are two similar or nearly identical or exactly identical files in your system then they are called identical files.

There are a number of free similar file finders that can compare the files for duplicates. You can use Copyleaks to compare files for duplicates.

To find duplicate files in Windows 10 you can use duplicate file finders that will help to compare the duplicate files. For best results, you can use Copyleaks.

Since a duplicate file finder can identify duplicate files present in a system it can also identify duplicate files in the folder. You can use Copyleaks to do so.

If you integrate a duplicate file finder then you can easily find the similarity or plagiarism in documents or pdf files. For that, you can take the help of Copyleaks.

Android users can use duplicate finders to find duplicate files in their devices. For good performance you use Copyleaks.

To compare two files that appear to be duplicates, you can see the difference between one another with the duplicate file finder.

You can check two files and if the results are exactly the same, you have found a duplicate file.

What Our Customers Say About Us...