Nous nous engageons à créer des environnements sécurisés pour partager des idées et apprendre en toute confiance.

Chaque jour, les plus grandes entreprises et instituts d'enseignement du monde, ainsi que des millions d'étudiants, font confiance à notre analyse de texte exclusive alimentée par l'IA pour identifier le plagiat potentiel et la paraphrase dans presque toutes les langues, vérifier l'authenticité et la propriété, et permettre une écriture sans erreur. 

Bâtir la confiance numérique : c'est la voie Copyleaks.

Lire la vidéo

Notre équipe

Équipe exécutive

Alon Yamin

PDG et co-fondateur

Yehonatan Bitton

VP R&D & Co-fondateur

Shouvik Paul

Directeur des revenus

Shmouel Huppert

Directeur financier

Chefs de département

Brooke Weinbaum

Vice-président du succès client

Karmelle

Karmelle Lang

Responsable Administratif & RH

Brian Sylvestre

Vice-président des ventes

Eric Bogard

Vice-président du marketing

Notre Origine Histoire

Copyleaks est né d'une passion personnelle en 2013, lorsqu'il a été imaginé pour la toute première fois. Au début, ce n'était qu'une simple idée lorsque Yehonatan Bitton, co-fondateur et vice-président R&D de Copyleaks, a découvert que le contenu de son propre site Web était copié par d'autres sites Web. En conséquence, il perdait de précieux classements dans les moteurs de recherche, ce qui avait un impact sur la visibilité et les ventes de son entreprise.

 

Yehonatan avait une entreprise familiale, et ils ont créé beaucoup de contenu original pour que leur site Web soit bien classé sur Google et obtienne autant de trafic. Cependant, ils ont remarqué que leur site Web commençait à se détériorer dans les classements de recherche, ce qui a finalement affecté leurs revenus. En enquêtant sur la raison, ils ont découvert que le contenu de son site Web avait été récupéré et utilisé sur le site Web d'un concurrent.

 

À ce stade, Yehonatan a activement commencé à rechercher une solution logicielle pour détecter une telle utilisation abusive du contenu et a rapidement échoué et s'est rendu compte que la solution qu'il recherchait n'existait pas sur le marché. C'est à ce moment-là qu'il a lancé cette "idée" de l'écart sur le marché à son collègue de travail et vétéran militaire, Alon Yamin, co-fondateur et PDG de Copyleaks.

 

Alon Yamin, avec sa vaste expérience de travail avec l'unité de renseignement de l'armée israélienne, s'est senti motivé pour partager la passion de Yehonatan et a voulu trouver une solution à cette menace. Alors qu'il servait dans l'armée, Alon a activement aidé à développer des algorithmes d'intelligence artificielle et d'apprentissage automatique de pointe pour l'unité de renseignement, qui sont devenus la base de sa compréhension de la technologie de pointe qui alimenterait Copyleaks dans les années à viens.

 

Avec Copyleaks, Alon et Yehonatan ont voulu créer une solution qui suivra la distribution de contenu sur une base continue, afin que l'on puisse toujours savoir que leur contenu est protégé. Au cours des premiers jours de Copyleaks et tout en recherchant la demande et l'application, en élaborant une stratégie de mise sur le marché pour une telle technologie, ils ont rapidement compris l'importance du contenu original dans le milieu universitaire. Ils ont ensuite décidé d'étendre l'approche basée sur l'IA et l'apprentissage automatique pour la détection du plagiat dans l'espace éducatif.

 

L'entreprise s'étant développée au fil des années, Copyleaks propose aujourd'hui des solutions de détection d'originalité, tant pour le marché de l'éducation que pour celui des entreprises. Copyleaks est désormais stratégiquement associé à certains des plus grands consommateurs de contenu, éditeurs et leaders de leurs secteurs, tant du côté de l'éducation que des affaires, notamment l'Université de Stanford, l'Université d'Oakland, Cisco, Accenture, Macmillan Publishing, SEMrush, Examity, Edgenuity, NASA, Nations Unies, et bien d'autres.

Notre Clients

Diversité et inclusion Engagement

Chez Copyleaks, nous pensons que la diversité et l'inclusion enrichissent le lieu de travail. Lorsque des personnes d'horizons différents travaillent ensemble, cela favorise des perspectives et des idées uniques, ce qui conduit à une plus grande innovation et, tout simplement, à un meilleur environnement de travail. Nous sommes fiers d'affirmer que plus de 50% des membres de notre équipe aux États-Unis sont issus de minorités, et nous nous engageons à favoriser une culture où les gens sont libres d'être qui ils sont.

Données protection et Intimité

Nous nous engageons à protéger et à protéger les informations personnelles de nos utilisateurs. Nous adhérons aux conformités les plus récentes axées sur la sûreté et la sécurité des données privées. Grâce à nos cryptages sophistiqués, à nos mesures de sécurité avancées, au stockage de données impénétrable sur le Cloud et à la conformité aux lois réglementaires sur la confidentialité et la sécurité dans le monde entier, les utilisateurs de Copyleaks peuvent être assurés que leurs informations sont toujours sûres et sécurisées.

We're dedicated to creating secure environments to share ideas and learn with confidence.

Each day the world’s largest businesses and educational institutes—along with millions of students —trust our exclusive AI-powered text analysis to identify potential plagiarism and paraphrasing across nearly every language, verify authenticity and ownership, and empower error-free writing. 

Building digital trust and confidence:  it’s the Copyleaks way.

Play Video

Our Team

Executive Team

Alon Yamin

CEO & Co-Founder

Yehonatan Bitton

VP R&D & Co-Founder

Shouvik Paul

Chief Revenue Officer

Shmuel Huppert

Chief Financial Officer

Department Leads

Brooke Weinbaum

VP of Customer Success

karmelle

Karmelle Lang

Head of Administration & HR

Brian Sylvester

VP of Sales

Eric Bogard

VP of Marketing

Our Origin Story

Copyleaks came into fruition out of personal passion back in 2013, when it was ideated for the very first time. At first, it was a mere idea when Yehonatan Bitton, Co-founder and VP R&D of Copyleaks, discovered that his own website’s content was being copied by other websites. As a result, he was losing valuable search engine rankings, which was impacting the visibility and sales of his business.

 

Yehonatan had a family-owned business, and they created a lot of original content for their website to be ranked high on Google and get as much traffic. However, they noticed that their website started deteriorating in the search rankings, which ultimately affected their revenues. Upon investigating the reason, they discovered that the content from his website had been lifted and used on a competitor’s website.

 

At this point, Yehonatan actively started looking for a software solution to detect such misuse of content and quickly failed and came to realize that the solution he was looking for didn’t exist in the market. This was when he floated this “idea” of the gap in the market to his then work-colleague and fellow military veteran, Alon Yamin, Co-founder and CEO of Copyleaks.

 

Alon Yamin, with his extensive experience working with the Israeli army’s intelligence unit, felt motivated to share Yehonatan’s passion and wanted to come up with a solution to this menace. While serving in the army, Alon actively helped develop state-of-the-art AI and machine learning-powered algorithms for the Intelligence unit, which became the basis for his understanding of the cutting-edge technology that would power Copyleaks in the years to come.

 

With Copyleaks, Alon and Yehonatan wanted to create a solution that will track content distribution on an ongoing basis, so one can always know that their content is protected. During the initial days of Copyleaks and while researching the demand and application, building a go-to-market strategy for such a technology, they quickly learned the importance of original content in academia. They then decided to expand the AI and machine learning-driven approach to plagiarism detection into the education space.

 

As the company grew over the years, Copyleaks now provides originality detection solutions, both for the education and business markets. Copyleaks is now strategically partnered with some of the largest content consumers, publishers, and leaders in their industries, on both education and business sides, including Stanford University, Oakland University, Cisco, Accenture, Macmillan Publishing, SEMrush, Examity, Edgenuity, NASA, United Nations, and many more.

Our Customers

Diversity & Inclusion Commitment

At Copyleaks, we believe diversity and inclusion enrich the workplace. When you have people from different backgrounds working together, it fosters unique perspectives and ideas, leading to greater innovation and, quite simply, a better work environment. We are proud to state that over 50% of our US team members are from minority backgrounds, and we are committed to nurturing a culture where people are free to be who they are.

Data Protection and Privacy

We’re committed to the protection and privacy of our users’ personal information. We adhere to the most up-to-date compliances focused on the safety and security of private data. Through our sophisticated encryptions, advanced security measures, impenetrable data storage on the Cloud, and compliance to regulatory privacy and security acts around the world, Copyleaks’ users can rest assured knowing their information is consistently safe and secure.