Copyleaks Outil de vérification du contenu en double SEO

Si vous travaillez dans le domaine du référencement, la vérification du contenu en double est indispensable. Avec le vérificateur de contenu en double Copyleaks pour le référencement, les agences peuvent comparer plus de 60 billions de pages et éviter les répercussions d'un contenu dupliqué, y compris un potentiel de classement dilué, une perte d'autorité sur les moteurs de recherche et une mauvaise expérience utilisateur.

Obtenez la tranquillité d'esprit que vous avez gagnée.

Site Web avec une loupe

Fait contenu dupliqué nuire au référencement ?

En tant qu'agence de référencement, le plus gros problème auquel vous êtes confronté est la diminution du trafic Web. Le contenu dupliqué peut principalement entraîner une baisse des impressions et vous nuire dans le SERP. De plus, la duplication de contenu conduit souvent à manipuler les classements sur les moteurs de recherche, tels que Google, qui utilise un algorithme spécifique pour filtrer le contenu original dans leurs résultats de recherche. 

Si deux sites Web ont un contenu similaire, l'un d'eux perdra automatiquement sa crédibilité et son classement diminuera. De plus, vous courez le risque d'une mauvaise expérience utilisateur et client, dont personne ne veut. Copyleaks vise à vous aider à vous assurer que cela n'arrive pas. 

Grâce à notre vérification de la duplication de contenu rapide et conviviale pour le référencement, vous pouvez rechercher régulièrement dans des milliards de pages de contenu un contenu potentiellement dupliqué en quelques secondes, protégeant ainsi les classements de sites durement gagnés, l'expérience utilisateur et votre entreprise dans son ensemble.

Si vous êtes préoccupé par le potentiel de contenu dupliqué, notre vérificateur de référencement peut le trouver et vous fournir les données dont vous avez besoin pour le combattre. Qu'il s'agisse de quelques lignes de copie ou de pages entièrement dupliquées, Copyleaks peut vous aider.

Ordinateur portable avec graphiques de page Web

Fonctionnalités du vérificateur de contenu en double pour le référencement

Engrenage avec des lignes ramifiées

Facile API
L'intégration

Gardez les choses simples. Intégrez votre système à l'API open source de Copyleaks avec notre code prêt à l'emploi et effectuez des analyses de routine avec des résultats à jour et complets sur les personnes susceptibles d'utiliser votre contenu directement depuis votre plateforme native.

Lignes de texte dans une rotation

Numériser et comparer
Deux sites

Vérifiez le plagiat potentiel sur l'ensemble d'un site. SiteCompare est une plate-forme Web qui vous permet de comparer les sites Web pour détecter d'éventuels cas de violation du droit d'auteur et de la marque, vous fournissant une ventilation complète de tout contenu potentiellement plagié.

Analyse
Contenu physique

Votre agence a-t-elle du contenu physique ? Avec Copyleaks, vous pourrez numériser des documents physiques grâce à la technologie OCR. Ensuite, tout ce que vous avez à faire est de prendre une photo rapide et de recevoir les résultats en quelques secondes seulement.

Trois documents différents qui se chevauchent

Télécharger Plusieurs
Formats de fichiers

Il n'y a pas besoin de s'inquiéter d'avoir plusieurs formats de fichiers car la plate-forme Copyleaks peut analyser le contenu sous différentes formes, y compris PDF, doc, HTML, txt, etc.

loupe

Sans précédent
Chercher

Ayez l'esprit tranquille en sachant que vous obtenez les résultats les plus complets. Pour détecter différents niveaux de duplication de contenu, nous analysons des billions de pages de contenu original dans notre base de données, ainsi que :

  • Plus de 16 000 revues open source
  • 60 billions de sites Web
  • 1M+ de documents internes
  • Plus de 20 référentiels de données de code

La Copyleaks Rapport de similarité

Vous obtiendrez un rapport de similarité clair, complet et entièrement interactif pour chaque analyse. De plus, une fois le rapport généré, vous pouvez toujours le personnaliser et ne voir que les informations pertinentes, y compris une comparaison côte à côte qui montre une répartition complète du texte identique, similaire et paraphrasé. Et n'oubliez pas; vous pouvez partager le rapport sur les résultats de plagiat avec les membres de l'équipe, les clients et les professionnels indépendants travaillant avec votre agence.

Pourquoi Copyleaks pour votre vérificateur de contenu en double SEO ?

Sachez avec une précision de 99.12% s'il a été écrit par un humain ou un chatbot IA grâce à notre AI Content Detector.

Nous sommes la seule solution capable de détecter la paraphrase sous plusieurs formes.

Nous sommes la seule plateforme capable de détecter le plagiat dans le code source.

Nous sommes la seule plate-forme capable de détecter le plagiat de texte basé sur des images à l'aide de la technologie OCR.

Copyleaks est la seule plate-forme qui peut exposer les tentatives de tromper les logiciels de détection.

Vivre Copyleaks

Pour le meilleur vérificateur de contenu en double SEO disponible, rejoignez les millions de personnes dans les établissements d'enseignement, les entreprises et les particuliers qui utilisent Copyleaks pour créer des environnements sécurisés pour partager des idées, apprendre en toute confiance, inspirer l'authenticité et renforcer la confiance numérique.

Copyleaks SEO Duplicate Content Checker Tool

If you work in SEO, checking for duplicate content is a must. With the Copyleaks duplicate content checker for SEO, agencies can compare more than 60 trillion pages and avoid the repercussions of having duplicated content, including diluted ranking potential, loss of search engine authority, and a bad user experience.

Get the peace of mind you’ve earned.

Website with a magnifying glass

Does duplicate content hurt SEO?

As an SEO agency, the biggest problem you face is a decrease in web traffic. Duplicate content can primarily cause a drop in impressions and hurt you in the SERP. In addition, duplicating content often leads to manipulating rankings on search engines, such as Google, which uses a specific algorithm to filter original content into their search results. 

If two websites have similar content, one will automatically lose credibility and decrease in rank. Plus, you run the risk of a poor user and client experience, which nobody wants. Copyleaks aims to help you ensure that doesn’t happen. 

With our quick and user-friendly content duplication check for SEO, you can routinely search through billions of pages of content for potential duplicate content in a matter of seconds, protecting hard-earned site rankings, user experience, and your business overall.

If you are concerned about the potential for duplicate content, our SEO checker can find it and give you the data you need to fight it. Whether it’s just a few lines of copy or entirely duplicate pages, Copyleaks can help.

Laptop with web page graphics

Features of Duplicate Content Checker for SEO

Gear with lines branching out

Easy API
Integration

Keep things simple. Integrate your system with Copyleaks’ open-source API with our ready-to-use code, and perform routine scans with up-to-date and comprehensive results of who may be using your content right from your native platform.

Lines of text in a rotation

Scan & Compare
Two Sites

Check for potential plagiarism across an entire site. SiteCompare is a web-based platform that allows you to compare websites for possible instances of copyright and trademark infringement, providing you with a comprehensive breakdown of any potentially plagiarized content.

Scan
Physical Content

Does your agency have physical content? With Copyleaks, you’ll be able to scan physical documents thanks to OCR technology. Then, all you need to do is take a quick photo and receive results in as little as a few seconds.

Three different overlapping documents

Upload Multiple
File Formats

There is no need to worry about having multiple file formats because the Copyleaks platform can scan content in various forms, including PDF, doc, HTML, txt, and more.

magnifying glass

Unparalleled
Search

Rest easy knowing you’re getting the most comprehensive results. To detect different levels of content duplication, we scan trillions of pages of original content within our database, along with:

  • 16,000+ open-source journals
  • 60 trillion websites
  • 1M+ internal documents
  • 20+ code data repositories

The Copyleaks Similarity Report

You will get a clear, comprehensive, and fully interactive similarity report for every scan. Plus, after the report is generated, you can still customize it and see only the relevant information, including a side-by-side comparison that shows a full breakdown of identical, similar, and paraphrased text. And don’t forget; you can share the plagiarism findings report with team members, clients, and freelance professionals working with your agency.

Why Copyleaks for your SEO duplicate content checker?

Know with 99.12% accuracy if it was written by a human or an AI chatbot thanks to our AI Content Detector.

We are the only solution that can detect paraphrasing in multiple forms.

We are the only platform that can detect plagiarism in source code.

We’re the only platform that can detect image-based text plagiarism using OCR technology.

Copyleaks is the only platform that can expose attempts to deceive detection software.

Experience Copyleaks

For the best SEO duplicate content checker available, join the millions of people across education institutes, businesses, and individuals using Copyleaks to create secure environments to share ideas, learn with confidence, inspire authenticity, and empower digital trust.