Équipes Copyleaks

Invitez les membres de votre organisation à vérifier les documents pour le plagiat, à consulter les rapports de similarité et à les partager avec d'autres.
Lire la vidéo

Accès pour votre département

Tous les membres de l'équipe ont accès au compte Copyleaks, ce qui permet aux membres de numériser plus facilement des documents sans être limités. Invitez d'autres écrivains, éditeurs, étudiants et enseignants à Copyleaks et fournissez-leur toutes les fonctionnalités de Copyleaks.

Organiser les membres de l'équipe

Créez différentes équipes selon le département, la classe, etc. Chaque utilisateur possède son propre compte sécurisé et ne peut consulter que les rapports qu'il a précédemment soumis. L'administrateur aura des options qui incluent l'ajout et la suppression de membres de chaque équipe. L'administrateur est également responsable de la facturation et peut afficher l'historique d'utilisation de tous les membres de l'équipe.

Partager des rapports de similarité

Chaque membre de l'équipe peut partager et télécharger ses propres rapports de similarité avec des téléspectateurs en dehors de Copyleaks pour une collaboration facile. Les membres de l'équipe ne peuvent voir que leurs propres analyses et ne peuvent pas voir l'analyse ou l'historique des autres.

Options IP avancées

Autorisez uniquement les utilisateurs disposant d'une adresse IP spécifique à accéder automatiquement à l'équipe souhaitée et commencez à travailler avec la plateforme Copyleaks. C'est mieux pour les grandes organisations et les écoles qui souhaitent donner à tous les membres de l'équipe un moyen facile d'accéder à Copyleaks sans avoir besoin d'envoyer des invitations.

Équipes pour les référentiels

Autorisez uniquement les utilisateurs disposant d'une adresse IP spécifique à accéder automatiquement à l'équipe souhaitée et commencez à travailler avec la plateforme Copyleaks. C'est mieux pour les grandes organisations et les écoles qui souhaitent donner à tous les membres de l'équipe un moyen facile d'accéder à Copyleaks sans avoir besoin d'envoyer des invitations.

Sûr et sécurisé

Limitez la durée pendant laquelle un lien de rapport peut être mis à disposition en dehors de la plateforme Copyleaks. Choisissez si votre équipe peut comparer avec la base de données interne Copyleaks.

Approuvé par les principales organisations

Nos clients

Regardez ce que pensent nos clients de nous

Argile Patterson

Avocat, Propriétaire
Nous sommes une agence, nous traitons donc beaucoup de sites Web. Nous avions besoin de vérifier le contenu parce qu'un client avait deux sites Web et qu'il n'était pas sûr que son ancien développeur ait simplement copié et collé le contenu entre les deux sites. Nous ne savions pas comment aborder la tâche et nous avons donc trouvé Copyleaks qui a sauvé la mise et nous a montré exactement ce qui était le même entre les deux sites. Super expérience et je reviendrai certainement pour d'autres clients!

Juna Wauran

Directeur des Ressources Humaines
Le bureau de pays en Indonésie (unité RH en particulier) utilise cette plateforme depuis janvier 2021, un audit de citation a été effectué pour 2 postes internationaux, 7 postes d'agent national et 1 poste de service général. Copyleaks a une fonctionnalité conviviale, facile à comprendre et fournit des analyses détaillées sur les audits de citations. Il a généré un rapport complet avec des liens vers les sources. La plate-forme peut également rechercher dans notre base de données interne et dans les documents précédents comme source d'audit, ce qui est très utile et la rend plus fiable.

Questions fréquemment posées (FAQ)

Si le membre de l'équipe a été supprimé au milieu du cycle de facturation, il y aura un montant au prorata pour le prochain membre de l'équipe invité.

Les membres de l'équipe seront facturés sur une base mensuelle.

Non, il n'y a pas de limite au nombre de membres pouvant faire partie d'une équipe.

Oui, il sera possible de changer l'adresse e-mail du compte administrateur.

Oui, vous pouvez inviter toute une équipe à accéder aux référentiels et avoir des autorisations spécifiques.

Oui, vous avez la possibilité d'appliquer les paramètres d'analyse par défaut pour tous les membres de l'équipe.

Embarquez votre équipe

$10 siège / mois

Le premier siège est Libre

Copyleaks Teams

Invite members from your organization to check documents for plagiarism, view Similarity Reports, and share with others.
Play Video

Access for Your Department

All Team members have access to the Copyleaks account, making it easier for members to scan documents without being limited. Invite fellow writers, editors, students, and teachers to Copyleaks and provide them with all of the Copyleaks capabilities.

Organize Team Members

Create different teams according to the department, class, and more. Each user has their own secure account and can view only the reports they have previously submitted. The admin will have options that include adding and removing members from each team. The admin is also responsible for billing and can view usage history for all team members.

Share Similarity Reports

Each Team member can share and download their own Similarity Reports with viewers outside of Copyleaks for easy collaboration.Team members are only able to view their own scans and cannot see one another’s scan or history.

Advanced IP Options

Allow only users with a specific IP to automatically have access to the desired team and start working with the Copyleaks platform. This is best for large organizations and schools that are interested in giving all team members an easy way to access Copyleaks without needing to send invitations.

Teams for Repositories

Allow only users with a specific IP to automatically have access to the desired team and start working with the Copyleaks platform. This is best for large organizations and schools that are interested in giving all team members an easy way to access Copyleaks without needing to send invitations.

Safe and Secure

Limit how long a report link can be made available outside of the Copyleaks platform. Choose if your team can compare against the Copyleaks internal database.

Trusted by leading Organizations

Our Clients

See what our clients are saying about us

Clay Patterson

Attorney, Owner
We are an agency so we deal with a lot of websites. We needed content checked because a client had two websites and they were not sure if their old developer simply copied and pasted the content between the two sites. We did not know how to approach the task and so we found Copyleaks which saved the day and showed us exactly what was the same between the two sites. Awesome experience and will definitely be coming back for other clients!

Gijs Stijnman

Developer

Cloudwise uses the API of copyleaks to scan student assignments for our customers, i.e. schools.
Thanks to the integration with Copyleaks we are able to inform teachers correctly about possible plagiarism by the students. Copyleaks has a reliable service

 

Juna Wauran

Human Resources Manager
Indonesia Country Office (HR Unit in particular) have been using this platform since January 2021, citation audit has been conducted for 2 international posts, 7 National Officer posts and 1 General Service post. Copyleaks has a user friendly feature, easy to understand and provided detailed analyses on the citation audits. It generated a comprehensive report with links to the sources. The platform also can search from our internal database and previous documents as source of audit, which is very useful and makes it more reliable.

Frequently Asked Questions (FAQ)

If the team member was removed in the middle of the billing cycle, there will be a prorated amount for the next team member that is invited.
Team members will be billed on a monthly basis.
No, there is no limit to the number of members that can be part of a team.
Yes, it will be possible to change the email address for the admin account.
Yes, you can invite a whole team to have access to repositories and have specific permissions.

Yes, you have the option to apply default scan settings for all team members.

Get Your Team On Board

$10 seat / month

First seat is Free